• Wladimir Montrand

     

    Wladimir Montrand : Beau gosse du lycée, qui peut paraître antipathique aux yeux de Jade. Il mesure 1,78 m, est sportif, intelligent mais se la joue un peu trop. Son meilleur ami (Quentin) et lui, forment un duo de comiques : ils essaient d'amuser la galerie, ce qui a le don d'en énerver certaines (je cite : Jade, Éléonore...). Wladimir est un garçon mystérieux, immature, mais possédant de très bonnes capacités intellectuelles.


  • Commentaires

    1
    melodyproduction
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:05
    Ce qui conte c'est d'etre beau et intelligent xDDD
    2
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:09
    3
    babar
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:06
    Punaise, il a de grande jambes... mais il est beau...
    4
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:52
    Ouais... J'ai du mal avec les proportions xD
    5
    Crazy Powaa
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:25
    Baah, moi je trouves qu'elles ne sont pas si grandes que ça ses jambes
    Tkt, pour les proportions, on a tous un peu de mal, je pense xDD
    Mais je vais m'acheter un mannequin (en bois) pour les poses et les proportions ^^
    Tu sais, je viens de me rendre compte que je suis une des seules 'Mangaka' a avoir des personnages trop grands xDD

    Au fait, je suppose que Wladimir se prononce comme Vladimir, nan ?
    6
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:04
    Ben moi j'en ai un de mannequin en bois mais c'est trop chaud de dessiner avec =/
    Je te conseille d'aller sur le site du géant des beaux-arts pour les mannequins, ils sont chouettes :)

    Oui, Wladimir se prononce Vladimir ^^
    7
    Crazy Powaa
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:10
    Ah bon tu galère avec un mannequin ?
    En tout cas c'est mieux que rien non ?
    8
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:19
    Ouais, ça aide vachement ^^
    9
    sophie01
    Samedi 13 Mars 2010 à 19:20
    Bg ! :)
    très réussis Marine ;)
    10
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:02
    Lol, merci Sophie :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :