• Les créatrices

     

     

    Un ch'tit questionnaire pour commencer...

     

    1- Qui êtes vous-vous ? (âge, prénom ?...)

    Moi (Yuuka ^^), de mon véritable prénom Marine – il y a aussi Hoaï Diep, mon prénom vietnamien xD – j'ai eu 15 ans le 10 décembre dernier ! Je ne suis pas bien grande, et toujours indécise. C'est moi qui m'occupe du site la majeure partie du temps. Yui (alias Caca * gnéhéhé * est de seulement 3 mois mon aînée ! Et elle est le contraire de moi puisqu'elle est pratiquement blonde huhuhu (y avait rien de méchant, je précise :p).

     

    2- Comment en êtes-vous arrivé là ?

    Bé, je cherchais quelqu'un avec qui collaborer (sinon, je pense que ce projet serait, comme tous les autres, tombé à l'eau), et puis... Quand je suis arrivée à Mayotte, j'ai pensé à... CACA ! (Yui, pardon). Je lui ai exposé mon projet, mes idées, mon scénario... Elle a trouvé ça chouette, et voici l'aventure Camarimi* qui commence ! (* la flemme d'expliquer Camarimi, hein, cherchez par vous-mêmes -_-).

     

    3- Quels sont vos futurs projets ?

    Rien de spécial. Le livre tout d'abord (et nan, pas le manga u_u), car c'est toujours plus simple quand le scénario est déjà bien « tracé ». Donc pour l'instant, rien n'est officiel pour le manga.

     

    4- Autre chose ?

    Pas tellement pour le moment. À part le fait que nous sommes deux à écrire le livre, ne l'oubliez pas ! :)

    <ppetite de="" mizuguchi="" sentation="" yui=""> <pbonjour tous=""> <payant -_-="" ...="" 15="" a="" ai="" aide="" aliser="" and="" appelle="" ations="" atlantidias="" attendant="" au="" avec="" avouer="" bain="" bamboo="" bien="" camille="" ce="" cette="" classe="" connexion="" crire="" d="" dans="" de="" des="" dessin="" dessiner="" dire="" dit="" du="" e="" en="" essaie="" est="" et="" etc...="" excellente="" fait="" faut="" fun="" game="" graphique="" il="" insiste="" internet="" j="" je="" joie="" l="" la="" le="" les="" livre="" m="" ma="" mal="" mangas="" me="" mettre="" mise="" mon="" moyen="" ne="" niveau="" nuls="" part="" partagez="" pas="" pen="" pendant="" pour="" pratique="" principalement="" profite="" que="" qui="" rare="" riques="" roman="" s="" seconde="" senter="" small="" solution="" suis="" sur="" tablette="" tait="" temps="" touch="" une="" vite="" yuuka=""> <psur bonne="" et="" t="" visite=""></psur></payant></pbonjour></ppetite>


  • Commentaires

    1
    melodyproduction
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:55
    J'ai lu (je sais ce commentaire ne sert pratiquement a rien mais j'avait envie de parler xD )
    2
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Lundi 18 Janvier 2010 à 16:28
    lol et bien je suis contente (au moins mes articles ne servent pas à rien lol)
    3
    gothicmet
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:36
    Ah comme moi ! Je travaille avec une amie de longue date =)
    C'est mon parfait opposé, moi j'ai tellement d'idées... Mais à chaque fois que je les mets sur papier pour la suite du manga, j'efface tout parce que j'aime pas xD

    Elle, quand elle a une idée, c'est tout de suite un chapitre, 2,3,4... Qui s'enchainent xD
    Trop mortel quand même x'0
    4
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:43
    Ouais, j'avais vu ça ! C'est pas mal de travailler avec une amie que tu connais depuis longtemps (le problème c'est que moi je déménage tout le temps =()
    Moi non plus, je n'aime jamais (je peux faire une tonne de choses, puis après, je trouve ça horrible)
    On en est déjà au cinquième chapitre, donc c'est trop cool !! J'espère qu'on verra le vôtre aussi !
    5
    Yui-Mizuguchi
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:06
    Le scénario nous l'avons conçu toutes les deux majoritairement, non ? =(
    6
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:08
    Attends, je te réponds sur le tchat, histoire de pas spoiler
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :