• Jade Bellon

     

    Jade Bellon : Elle est petite (155 cm), et un peu rondelette, mais elle a un visage rond très attachant, et de grands yeux sombres. Lunatique, elle peut changer de comportement d'un jour à l'autre : Éléonore croit bien la connaître. Or, les réactions de Jade restent, pour la plupart, imprévisibles. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle s'attire souvent quelques ennuis avec ses professeurs ou avec Madame Rougier.


  • Commentaires

    1
    melodyproduction
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:00
    Si elle existait je dirait que c'est une mauvaise fréquantation U.U
    2
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:03
    Ah bon ? Moi je l'aime bien ma petite Jade lol
    3
    AruYume
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:36
    J'aime bien ce personnage (ça change de tous ces personnage aux physiques irréprochables...) mais je là trouve pas si rondelette que ça...(en faite c'est surtout de profil que ça se voit le moins)
    4
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:23
    J'avoue, je cherche à faire des personnages qui ont des critères de personnes réelles, donc ça change des séries où les héroïnes sont toutes bien foutues (ça me met en rogne ^^). Elle est ronde seulement des cuisses (comme moi ^.^) et à mon tour j'ai remarqué que ça ne se voyait pas tellement de profil =( (c'est quand même une courte sur pattes ! lol)
    5
    babar
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:02
    Je la trouve super belle...et effectivement, pas si rondelette que ça.
    J'aime son caractère...ça change, et c'est très personnel.
    6
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:37
    Hihi merci =) Mais on ne peut pas dire qu'elle est fine non plus...
    7
    sophie01
    Samedi 13 Mars 2010 à 19:18
    J'aime beaucoup cette fille Marine !!!
    et ta description je la trouve génial !!!
    8
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:01
    Merci beaucoup Sophie =')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :