• Clarisse Revilland

     

    Clarisse Revilland : Un peu niaise, elle est le sujet des moqueries des autres élèves. Les garçons cherchent quand même à l'approcher ; c'est vrai, une belle blonde possédant de bons résultats scolaires, quelle occasion, n'est-ce pas ? Enchaînant boulette sur boulette, Clarisse ne se fait pas trop apprécier du groupe de Jade. Grande d'un mètre 75, sourire barbie, et déhanchés de pin-up, la miss est vulgaire sans même s'en apercevoir...

     


  • Commentaires

    1
    melodyproduction
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:04
    Elle est jolie ^-^
    2
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:05
    Ah, je t'en montrerai une autre, je suis sûre que tu la trouveras plus jolie que Clarisse ! :p
    3
    gothicmet
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:40
    ahaha ! Description trop proche d'une fille de ma classe mdr

    J'adore xD
    4
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:47
    :D Elle est débile Clarisse mais je l'adore... Du genre niaise et à mourir de rire elle est géniale ^^
    5
    babar
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:12
    Trop canon...sauf ses vêtements...cependant, ça lui va bien. Et c'est super bien dessiné.
    6
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:51
    Pouuah c'est trop chou ce que tu me mets !!!
    7
    Crazy Powaa
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:32
    xDDD pauvre fille, c'est pas sa faute si elle est un peu débile, lol


    se sens proche d'elle, liée par la taille xDD

    Mais nan, je ne suis pas débile (enfin, ça dépend xDD) et certainement pas niaise xDD)

    En tout cas elle est quand même jolie, par contre les talons quand on est grands... mais je suppose que c'est pour le personnage ^^

    Et les motifs dépareillés ça peut être sympa (enfin, n'exagérions rien non plus xDD)
    8
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:08
    Oui, c'est sûr mais faut bien une niaise dans l'histoire lol
    9
    Crazy Powaa
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:06
    Trop xDD
    10
    Babar
    Samedi 6 Mars 2010 à 20:58
    ça c'est le dessin que je préfère! il est vraiment joli !
    Pourquoi tu ne continue plus le livre...? Ne l'abandonne surtout pas! : ]
    11
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 7 Mars 2010 à 08:05
    On est en panne sèche avec Yui, mais cette semaine on va se voir pour arranger ça ;)
    12
    Babar
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:34
    Ouaip...faut surtout pas abandonner...c'est dommage. Vous noues avez mis l'eau à la bouche!
    Bon courage!
    13
    YuukaMeikoro Profil de YuukaMeikoro
    Dimanche 7 Mars 2010 à 13:16
    Lol ! T'inquiète, à priori on le finira ;) Surtout que Yui vient d'avoir une idée (j'aimerai bien savoir quoi d'ailleurs...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :